Hyperactivité (partie 4): résultats après un an de régime sans gluten et sans lait

hyperactivité TDAH

hyperactif avant après

Quelques nouvelles de Maverick notre fils hyperactif en ce début 2009, après un an de régime sans gluten et sans lait.

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une bonne et heureuse année et particulièrement à ceux qui cherchent une solution face à ce problème d’hyperactivité TDA(H) en espérant une traversée 2009 douce et confortable avec d’heureux dénouements pour eux-mêmes et leur famille. La quiétude sera alors de retour….

Maverick continue son régime sans gluten et sans caséine. Le bilan scolaire de Noël est satisfaisant avec une bonne moyenne dans les différentes matières (voir photo). Les enseignants ne pensent pas être face au même enfant en comparant les commentaires de l’année dernière et le bilan actuel.

Nous ne pouvons que constater l’efficacité de ce régime. Ses effets sont donc bénéfiques. L’organisme, après une année de régime semble retrouver un équilibre. Ainsi, Maverick peut suivre une scolarité plus tranquille en ayant retrouvé confiance et apaisement. Terminés les commentaires perpétuels concernant son attitude et ses résultats scolaires!

Pour nous le principal était que Maverick se sente bien dans sa peau et puisse se concentrer afin de suivre sa scolarité normalement et s’il est toujours aussi vif, l’évolution de sa capacité de concentration est énorme, même s’il fait encore les choses beaucoup trop vite (pour nous surtout).

Nous souhaitons qu’il en sera de même pour le plus grand nombre d’enfants qui souffrent de ce problème. Ne vous découragez pas. La lumière est au bout du tunnel qui est plus ou moins long à traverser…..

Bonne année pleine de surprises!



Vous aimez cet article abonnez vous au flux rss
Be Sociable, Share!

3 commentaires pour “Hyperactivité (partie 4): résultats après un an de régime sans gluten et sans lait”

  1. Bravo Maverick et bravo à ses parents !
    Meilleurs voeux.

  2. Superbe résultat contre l’hyperactivitée. Un problème parfois mal connue.

  3. Bonjour,
    Je suis ravie pour vous car moi j’ai un enfant hyperactif avec tda ms la pedopsychiatre et le pédiatre me dise qu’il faut attendre 7 ans et demi pour avoir un traitement mais on ne m’a jamais parlé de régume au gluten. comment avez vous su que s’en était la cause et pourquoi les medecins n’en parle pas

Laissez un commentaire